tout doucement...
Un jour, je fermerai ce blog pour cause d'inventaire ou de sentiments différents, je sais, ce n'est pas de moi : merci Bibi.
Je me suis surprise tout-à-l'heure à regarder la météo de la ville de mon cap'tain alors que je voulais savoir comment moi, j'allais m'habiller demain.
Je me sens plus célibataire que jamais la semaine maintenant que certains week-ends, "il" me réconcilie avec l'autre finistère et soldat Louis.
Je ne baise plus en moyenne qu'une fois par quinzaine et c'est pourtant la première fois que la fidélité m'est naturelle.
Cheveux gris dents jaunes ne m'adresse plus la parole depuis que j'ai passé mes vacances à la mer, il pensait que nos rencontres allaient m'en dissuader. Je me serais, selon lui, foutu de sa gueule.
Sur ce blog, certes, mais il n'en sait mot. C'est donc un connard parmi tant d'autres ou une tafiole ou une belle âme finalement. Ou juste un mec pas beau au point que ces qualificatifs demeurent circonstanciels.
Mon marin est égoïste parfois mais contrairement à tous ceux dont j'ai touché mot depuis l'ouverture de ce blog, il me donne envie de l'arrêter ce blog.
Si ça ne veut pas tout dire...
3 commentaires:
fais chier quand même
mais bon, black snake moan : 'qui suis je pour décider de la vie que tu dois mener'
la baise à la quinzaine est la meilleure, crois moi. c'est comme l'histoire du mec à l'estomac vide : on baise bien mieux...
Moi j'aime ton style et ton sens de la ponctuation. Et si t'arretais pas ton blog ? Tu fais une pause disons.
Genre je décide pour toi.
Mz Z : Tu vois, tel un boulet, je traîne encore ma carcasse ici.
Captain Igloo préfère à mes vagues, les siennes...
Pas d'accord sur la baise à la quinzaine, je préfère celle à la huitaine.
Filsdelaplage : Merci. Alors je reste ;-)
Enregistrer un commentaire