mardi 23 janvier 2007

Depuis que Karine Arabian a sorti des bottes pour tout petits pieds, les filles de soirée veulent de tout petits bébés...





A part ça, tout va bien : quand je vais bien (décodage : quand j'ai un mec), j'achète des bottes, commencez vous à constater et quand ça va mal, bizarrement, (décodage : quand je veux un mec),je flambe l'équivalent du PIB brut de Yamoussoucro en lingerie.
Va comprendre, Charles...

PS :Ceci était un billet de prime importance.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les bottes ont l'air très sympa !
Par contre le parquet ...
C'est étonnant comme la botte n'est pas un soulier comme les autres.

-M- a dit…

Bah, qu'est-ce qu'il a mon parquet (stratifié, au demeurant) ??

Anonyme a dit…

Tu l'as dit : ce n'est pas un parquet ?
Mais il faut avouer que je suis un fétichiste du parquet, personne n'est parfait.

-M- a dit…

Bienvenue dans le monde des éclopés de la vie!