vendredi 13 juillet 2007

Ma gentillesse méchante

Mal de tête extrême à l'image de mon mal des mâles, ma déception face à la normalité de certains représentants de leur espèce plutôt.

J'ai passé mes nuits à fumer, assise sur le canapé moche de Julien, même pas dans ses bras, juste ma main dans ses doigts, luttant pour ouvrir les yeux assez grands afin apprécier son superbe écran plasma et d'y tolérer les merdes que lascivement, j'ai matées.

Après notre soirée "Ile de la tentation", j'étais sûre qu'on ne pourrait pas atteindre pareil contexte abrutissant. C'était mal connaître le Julien et mésestimer sa capacité à se contenter de rien, pas d'un rien, de rien, mesurez la nuance...

Hier soir, Monsieur Chasse,Pêche,Nature et traditions a souhaité attendre la rediff de "Koh Lanta" et il a kiffé sa maman.

Il a enchaîné avec la rediff de "secret story" alors, c'est habillée que je me suis affalée sur son lit, appréciant la Tour Eiffel plus que ce Monsieur et pensant alors à une scène de "Jackie Brown" dans laquelle l'actrice admire le magnifique panorama pendant qu'elle se fait prendre sauvagement.

Moi, j'ai juste maté la tour Eiffel (elle est môche quand elle ne scintille pas, c'est fou les réflexions de merde qu'on peut se surprendre à faire quand on s'emmerde) avant de m'endormir le plus loin possible de ses bras trop frêles.

Deux semaines avec lui m'auront suffi à comprendre qu'il m'est impossible de faire figuration aux côtés d'un mâle en me contentant d'être celle qui remplit son lit trop grand et lui caresse la main pendant qu'il se branle le cerveau sur le ramassis chronique de conneries de Tf1.
Et surtout un mec qui se dit "roots" et altermondialiste car grâce à l'argent de papa, il s'est tapé les plus beaux pays du monde-y a pêché et "aidé" les gens en leur offrant un appareil photo dernier cri ou un micro qui ne leur servirait à rien si ce n'est de le bouffer- (c'est tellement hype de raconter ses voyages, un guide du roublard à lui tout seul le Juju) et que je ne peux ainsi m'empêcher de taxer d'égoïste, puisque voyager, c'est avant tout un plaisir personnel même s'il est moins culpabilisant pour lui de tourner ce penchant en "besoin". (Il aurait en plus besoin de baiser, ses récits de voyage, ils auraient pris une autre tournure!)

Son ex était la parfaite roots-bobo-bio : elle s'habillait bio, bouffait bio (au secours des OGM, exilons nous baby, partons dans notre réserve en malaisie, je t'aimeee), et baisait bio (léger, léger....).
Le prototype de la fausse meuf. J'exêcre le pseudo bien-penser.
Je préfère encore les techno-pouffes de My Space, qui ne prétendent en aucun cas, tendre vers "le vrai, le pur".

Monsieur Grands Espaces n'a jamais compris mon humour et mon cynisme, il a toujours cru que je me foutais de sa gueule et que je le provoquais, juste par goût du jeu. Il a également cru qu'il aurait pu me plaire beaucoup et que j'étais superficielle et parisienne.

C'est donc sans regret que cette-M-là a quitté ce Julien la, peut-être autre également avec une fille bio.
La vraie Mel sort indemne de cet appart de bourge abritant le voyageur de ta soeur puisqu'elle ne s'est pas mouillée en ne dévoilant, finalement, rien d'elle.

Cette vraie Mel a croisé Mi hier au hasard des rues. Elle a été soulagée de ne pas pousser de Wahou à sa simple vue mais de simplement constater qu'elle le préférait les cheveux fous et qu'il avait sacrément maigri. Elle lui a juste reconnu des yeux de ouf et un beau teint hâlé, mêlé à un humour des plus efficaces.

-M- et la vraie Mel partent demain en Bretagne faire un peu de voile et de catamaran.
Mel est contente à l'idée de goûter à une semaine sans joints mais -M- a peur.

Mais, entre nous, cette -M-, on l'emmerde!

A bientôt...

14 commentaires:

Samo a dit…

J'aurais espéré que ton long silence bloggesque ait une fin plus heureuse...

Mais il est clair qu'il y a eu une erreur de casting énorme. Mr Efeil est aux antipodes de Mlle M. Voyons les choses du bon côté: tu n'as pas mis des années avant d'ouvrir les yeux...

Have a good time in Bretagne.

Anonyme a dit…

Tu vas où en Bretagne ?
cleo

charl' a dit…

Bonne vacances chérie!!!!

limbo void a dit…

je ne sais pas trop pourquoi mais ça me semblait tellement prévisible...

Anonyme a dit…

"...et pensant alors à une scène de "Jackie Brown" ..."

;)

Jen a dit…

tiens, l'ex de ton ex ressemble à l'ex de mon ex : au secours !

P. a dit…

Qu'est ce que Voulzy resseemble à Mi!

Objectif : devenir Chef de Produit a dit…

Bonjour Mademoiselle.
Chez TF1, nous aimons votre ton percutant, décalé et provocateur. Par conséquent, nous souhaiterions vous recruter pour faire la potiche dans secret story 2 - une émission, qui, cela ne nous a pas échappé, vous tient beaucoup à coeur. N'hésitez pas à nous recontacter si vous êtes intéressé.

PS : Il y a de la thune à se faire (les connes de cette émission qui ne connaissent pas le 1er ministre de la france se font quand même des milliers d'euros par semaine en se grattant la chatte au soleil - rendons au moins hommage à leur sens du business)

Hapax a dit…

Tant de beaufitude bôffie m'ébaubit ! Je ne pensais pas que c’eût été possible… Je suis scié !
Et ce qui m’échappe est qu’il ait pu avoir un vernis si épais pour que tu t’y colles… Faudra que tu m’expliques, la tour eiffel ne fait pas tout (sinon à partir de là j’ai une jolie vue sur Montmartre)…

J’espère que tu es à l’Aber Wrach plutôt qu’à Bénodet… Et si tu te plais en Hobby, voici une qualité sérieuse !

Bonnes vacances !

Fred680 a dit…

Bon ben ça c'est fait comme on dit.

Tu peux partir en vacances le coeur léger!!

Toinou a dit…

C'est fou je part en bretagne,( Quiberon ) mais par contre j'ai pas peur pour manquer de joins… Bizare, -M- si fatale, a peur, peur de manquer d'un peu de shit, en cas de problème tu pourras toujours te rassurer en regardant Secret Story ( le meilleur anti-dépresseur pas vrai ? ) et repenser au canapé du moche Julien( ou l'inverse ).

richard a dit…

T'es dure avec TF1 !

Hell a dit…

Je ne sais pas si c'est normale comme réaction, mais j'ai ri et pas mal souri.
Peut-être parce que j'ai l'impression parfois que ce que tu as rédigé, j'aurais pu le penser ou le faire.

Je t'ai déjà souhaité de "bonnes vacances" il me semble hein, alors je ne vais pas te le resouhaiter. Ca pourrait faire de moi, une fille gentille. Ce serait horrible, tu penses bien.^^

Hapax a dit…

Soit dit en passant, dans mes lointains souvenirs, le centre de l'Aber Wrach est mieux que celui de Bénodet.

Pas sur que l'eau y soit plus froide.

Et c'est un bon spot de cata.

Et les cafés sont pas loin pour prendre un verre hors du centre.

Ca compte... ;-)