lundi 16 juin 2008

Allez, Nicole, crois-y!

L'échauffement du week-end fut mauvais : il (mon capt'ain) me comparait à Sheila jeune, en constatant ma dernière excentricité capillaire, me disait que j'avais "pris au niveau des hanches" mais que ça m'allait bien et, en reluquant la serveuse du restaurant de bord de mer me confiait :
"Elle a d'beaux yeux!".
Et devant ma moue : "Mais t'inquiète, toi aussi!"
Puis il s'insurgeait du fait que j'ose me plaindre de mon salaire.

S'ensuivit cette première séance au lit qui sonnait comme un digestif et un coup de sifflet à une dizaine d'autres séances de plus en plus intenses et troublantes.

Ses petits bruits quand je le cajole sont ceux de Mi et sa beauté, celle de ceux que j'admirais secrètement au collège, apeurée qu'ils rient au nez de la grande duduche à lunettes, salopette C&A, et appareil dentaire qu'au fond, je suis restée.

Bref, le week-end fut complice, chaud et tendre.

Ca devenait comme un besoin vital de redécouvrir ces émotions avec lui.

Les 3 "B" du week-end (boire, baiser, bouffer) se mariaient parfaitement à nos états de double "B" (bébé) respectifs.
Une osmose entre le désir et son atteinte.
Enfin.

Mais.

Car sans "mais", il n'y aurait pas de blog, pas de maux, pas de -M-....

Alors que je me connectais à ma boîte mail, je trouvai le nom d'une autre fille, son ex, enregistré.
Et sa surprise réelle.

"Je ne comprends pas, mon ordinateur a du bugger, elle n'est pas venue chez moi, elle a un mec, habite Paris...etc,
Tiens, appelle-là! etc"


Je ne m'étais pas connectée à son ordinateur depuis avril (depuis notre voyage en eaux troubles).

Devant sa surprise, son sang froid et son énervement naissant à l'idée que je doute de sa fidélité, je finis par faire semblant de le croire.
Puis de le croire.
Pour y croire. Ou parce qu'il semblait si sincère.

Puis aujourd'hui, mes yeux chassieux se décollent peu à peu.

8 commentaires:

richard a dit…

"Tu me tues. Tu me fais du bien." Ca vous va bien non ?

Mr.Z a dit…

bon, voila un week end qui fait du bien ;) !
ouais, c'est ce qui fait tout l'interet de cette passion. tu enleves la distance, un peu de baise avec l'habitude qui s'installe et le fossé culturel et vous n'etes plus ensemble en 1h30... mais tel quel le scénario est posé pour affronter toutes les crises, du moment qu'il reste tel quel : instable et aveugle.
pour la dizaine de séances tu es flatteuse c'est bien.. mais sois un peu réaliste ;)
des smacks
ps : le trouble fête que je suis va te souffler une mauvaise idée : si il a le numéro de téléphone de son ex dans son téléphone.. si il téléphone à son ex et lui envoie des sms.. là tu meux commencer à te poser les questions qui font mal.. sinon ca va .. tu n'en sauras jamais rien ;)

Anonyme a dit…

(autre suggestion débile : peut être qu'il a le mot de passe de son ex et qu'il va lire ses mails régulièrement) (et je ne sais pas si c'est pire ou mieux)

(tu peux m'appeler sur mon portable pour m'insulter si tu veux, hum) :(

-M- a dit…

Richard : Ca ne me va plus trop bien justement.

Mr Z : Ouais, week-end beau et con à la fois ;-)
Comment expliques-tu le fait que le nom de son ex se retrouve sur hotmail alors que selon lui, celle-ci n'a pas mis le pied chez lui?
Pourquoi me cache-t-il sa présence s'il n'a rien à se reprocher avec elle??
C'est ça qui m'a fait réagir acidement avec lui et coupé court à toute communication depuis ce week-end...

Charl : J'ai également évoqué cette possibilité qu'il a également niée. Tout le monde n'est pas comme moi en ce qui concerne le fliquage de l'ex ;-)
D'autant que cette ex en question, c'était juste une aventurette sans sentiment.
Si je t'appelle, ce sera plutôt pour un verre.
En attendant, je suis vénère!

Anonyme a dit…

Mouai… je comprends… Le nier en plus le grille (même s'il était innocent)

(toujours ok pour un verre tu sais bien) ;)

CAPTAIN a dit…

baaaaaad news...
Pour ma part, si j'ai le numéro de mex en mémoire c'est pour ne pas être pris par surprise, et quand elles appellent, je peux filtrer. Oui je filtre.
Pour le mail... mh. Enregistré genre en mémoire, dans une liste d'utilisateurs passés ou genre là dernière personne qui s'est connectée ?
Il à quel age ton marin (tu permet que je l'appelle pas ton captain, ce titre me revenant de droit) ? Passke c'est une erreur de débutant, ça.
Je me prononce pas sans preuves, mais j'ai pratiqué, tellement...
courage.
la bise.
JCVD pas mal du tout. Maintenant quoi ?

-M- a dit…

Captain : Tu as raison, c'est ton blaze à toi seul, lui ne le mérite plus de toutes façons.
Je sais que son ordinateur l'a laché y a un mois et qu'il a du tout reconfigurer. Il avait l'air réellement surpris de trouver le nom de cette fille enregistré, vraiment. Et sur le coup, figure-toi que je l'ai cru. Ca nous a permis de passer un week-end digne de ce nom.
Je ne m'y connais pas à 100% en "hotmail", et puis cette fille est casée, elle a un mec, va se casser à l'étranger et il ne l'a jamais aimée.
Si jamais elle s'est connectée chez lui, c'est qu'elle est venue, c'est tout. Mais s'il m'a caché sa venue, cela prouve-t-il qu'il m'a trompée?
Je n'en ai pas la certitude. Il n'a pas répondu à mon mail qui l'accusait d'un tel acte, n'a pas tenté de se justifier et ses appels sont rares.
Je n'ai aucune certitude sinon celle qu'un tel mensonge va sûrement tout gâcher.
Ai-je tort? Ou est-ce lui? Incapable seulement de répondre à ces putain de questions....

Sagan, ça se laisse voir, mais t'aimeras pas.

Mr.Z a dit…

ouais un verre !!
bah ce mec ne fera rie nde mal avec un ordi, je le crois sur parole moi.