dimanche 17 mai 2009

Ca fait bientôt vingt ans que j'ai dix ans.


Giovanni m'a tiré les cheveux un peu trop fort vendredi soir.
Mais il a le droit,lui: il est beau. Je mens pas, c'est lui sur la photo.



L'homme tout petit ne m'aura finalement jamais fait l'amour et je l'ai quitté pour cette raison, reste à trouver les mots qui font le moins mâle pour le lui annoncer, tant il est peu viril.

Je suis heureuse, les 30 ans me guettent et je n'ai jamais autant été sûre de mon popo-tentiel, de ma différence, de la beauté de mes seins et de la finesse de mes statuts sur facebook.

J'ai passé deux mois et demi avec un petit garçon qui m'envoyait des sms pour me raconter qu'il mangeait du poulet devant un match, ou qu'il partait s'acheter un jean parce que chez GAP, il y avait 50%.
Je l'ai accompagné faire du shopping en constatant à chaque fois que dans chaque jeans, il flottait, j'ai accepté de lui quelques cadeaux dont des dents de vampire-normal vue l'amante religieuse qu'il voyait en moi.

Je l'ai vu pleurer, j'ai caressé son crâne chauve, j'ai supporté d'embrasser son corps inondé de Dolce et Gabanna, il m'a vue en lunettes devant un dvd mais ce n'est pas pour autant qu'il a tenté de réellement me pénétrer.

Fin juillet, il sera définitivement guéri. (cette précision pour ne pas que vous pensiez que je suis un monstre de le quitter maintenant)

L'homme tout petit est bien trop petit.

A moins que ce ne soit moi qui devienne de plus en plus grande.

4 commentaires:

richard a dit…

Il est maigre ton Giovanni. Si tu cherches plus gros...

-M- a dit…

Arf, je n'aurais pas du illustrer mes propos. De fait, ces derniers ne sont pas commentés :-(

richard a dit…

C'est la dure réalité du monde contemporain... L'image écrase tout. Que dire ? Que trente ans est le plus belle âge de la vie, le dernier cap où tout est encore possible. Dix ans de plus et commence à arriver les premiers bilans. Profite de la douceur de tes seins et de la suavité de ton c...

richard a dit…

ps: juste in case message mail pour toi