mercredi 4 janvier 2012

Je n'ai jamais raté une occasion d'être triste.

J’ai le coeur noué, ça fait pas mal de temps. C’est venu après un diner de Noël avorté pour cause de «Festen» réalisé cette fois par Virginie Despentes.


Ce coeur s’est dénoué quand mon officiel est rentré de ses vacances au ski pour oublier qu’il existait en me voyant.

Je redevenais, le temps d’une semaine, la petite fille à son père d’avant mes dix ans, quand je sus que mon père était en fait un homme.


Et hier soir, je tombe sur des écrits de son ex (de l'époque de leur relation, avec qui il m’a trompée au tout début, une fille d’une laideur insensée et qui plus est sotte, vide, sans une once d’humour, pauvre et complexée (mon absolu contraire), une fille que seul un miséreux aurait pu désirer.)
Hélas, l’officiel en fut. Et je lus hier soir qu’il la désirait plus que moi avant qu’elle ne le quitte.
Comment alors aimer un miséreux?



De mon corps, il n’est jamais demandeur.

C’est le premier à n’en être fou, le premier à parfois préférer la branlette à ma conquête.
II ne m’a jamais sauté dessus, jamais importunée quand je lisais ou que je travaillais (alors qu’elle, si). J’ai toujours pris l’initiative. Et il m’a trompée avec une fille monstrueuse dont il partageait hélas le vide, la jalousie des autres et la misère du monde, je m’en suis rendue compte en lisant ce que j’ai lu hier soir.
J’ai également appris dans ses écrits qu’il était contre la pub et le capitalisme (ça doit être pour ça qu’il ne m’a jamais offert le moindre cadeau, tiens), qu’il pensait en fait comme un mec de 13 ans qui fume des joints sur le quai du RER à Nanterre, qu’il épousait en gros les idées et le mode de vie de chacune des filles avec qui il était. Parce qu'il n'en avait point.
Aucune personnalité, bien-pensant : je le savais mais le voir confirmé par écrit m’a fait tellement de mal. C’est juste un être qui ne peut pas être seul et qu’importe la fille puisqu’il y eut elle.



Vous savez comme je suis drôle, belle, intelligente, originale, brillante, créative, douée pour le sexe et folle comme il faut et peut être le sais-je un peu trop et que ça énerve les mecs qui n'ont pas confiance en eux et il est évident que l'officiel ne se trouve ni beau ni brillant.
Mais je ne suis pas là pour quelqu’un qui n’a besoin que d’une fille à ses côtés car je suis la femme et que je suis au dessus. Il me faut un être solide qui n'ait pas peur de désirer mieux que lui, qui ne se forge pas son amour de lui sur le mépris de l'autre. (car au vu des photos et des écrits de l'ex, je ne peux penser qu'il ne la méprisait quand même pas un peu, vous verriez sa tête et sa plume).



Normal que j’ai pu aimer de folie tous les autres avant lui, avec qui ça bloque.
Je n’ai jamais aussi peu fait l’amour qu’en 2011, ne me suis jamais autant contentée du virtuel.



Et pourtant, je n’ai jamais été aussi belle.



Qui le laid peut-il attirer? Car c’est la première fois qu’un mec qui dit m’aimer a adulé avant moi (puis pendant moi) le laid.
J’ai honte d’être passé après «ça».


Vite me laver.

5 commentaires:

richard a dit…

J'ai une amie très sexuée qui ferait bander un mort. Elle couche à droite et à gauche (sauf avec moi). Je ne dois vraiment pas être à son goût et son amitié l'empêche de me l'avouer. Elle vivait en couple (au demeurant avec un garçon qui vit maintenant avec un garçon, à croire qu'il a été traumatisé) et l'a fait explosé après être tombé follement amoureuse. Son nouvel amour avait visiblement un problème sexuel qui fait qu'il ne l'a jamais pénétré ce qui pour une fille comme elle était le comble. Le fait justement qu'il ne l'ait jamais prise n'a fait que renforcer son amour qui est resté inachevé mais qui est sans doute à ce jour son plus grand amour. Depuis, elle continue de courir de bite en bite et n'est pas heureuse car je crains que malheureusement peu d'hommes partage sa part tragique (moi si mais on ne couche pas). Voilà c'était la fable du jour.
Concrètement, tu le plaques ton officiel ?
Je t'embrasse

-M- a dit…

Bonne année Richard, je te souhaite de coucher avec ta copine beaucoup plus bonne que la plus bonne des miennes. Me concernant, il ne s'agit pas d'absence de désir de mon partenaire mais que son désir soit raisonnable alors que celui des précédents était foi. Et ce qui me noue le cœur, c'est qu'il ait pu désirer ce monstre avant moi, certainement plus. Ça me fait mal! Étrange n'est ce pas?

richard a dit…

A vrai dire, je ne sais pas si j'ai encore vraiment envie de cette fille. J'ai aujourd'hui de l'affection pour elle mais quand je pense à elle je vois un sexe immense et ça devient débandant.
Te concernant, cette fille est-elle si laide ? Elle a peut-être du charme (c'est mon côté naïf pour ne pas dire niais)
Bien sûr bonne année à toi

-M- a dit…

Selon mes critères, oui : elle est laide : petite, rablée, brune, la peau dégueulasse, un gros nez, des yeux moches, des cheveux moches, pas de style. Un pokemon clodo.
Et puis elle aurait été moins moche, juste normale, est ce pour autant que j'eus mieux son supporté son infidélité avec elle? Je suis perdue tu vois.

richard a dit…

si le sujet est l'infidélité en effet ? N'as-tu pas deux hommes en ce moment cela étant ?