dimanche 26 novembre 2006

Heureuse d'être contente


Avant la Croatie, je me plaignais :" déçue d'être triste", tel était mon blaze.
Aujourd'hui, je change de registre : le "tout pour plaire" sera mon credo.
Ne me volez pas ma prétention, prenez-en une part, je vous en offre, tant il est rare que j'en regorge!

Tout me plaît autour de moi, mon bonheur à moi me fait rire, il m'empêche de dormir. Mon bonheur à moi parle d'avenir. Je ne vous en dévoilerai pas plus sur mon bonheur à moi, vous allez me porter le mauvais oeil bande de jaloux, ou pire ne plus m'aimer parce que je ne suis pas triste!

Je ne suis plus Mano Solo et sa sempiternelle lamentation : "Les gens m'aiment parce que je suis triste, alors pourquoi ils voudraient que je change?"
Je vous dirai juste que mon bonheur n'est pas une, ni même un , il est tout, il est plus. Mon bonheur, c'est aussi et surtout moi. Ce que j'aime aussi dans mon bonheur à moi, c'est que Mi en serait fier.

C'est promis, je vous écrirai quand je rechuterai, vous aimez ça mes complaintes, allez, avouez... Et A., tu aimes me voir disserter sur ma grande personne, merci d'ailleurs de cet intérêt!
Quand je serai triste, alors je vous raconterai pourquoi j'ai caréssé le bonheur aux alentours de ce vendredi 28 juillet 2006. Inch' Halla, comme diraient mes petits nanterrois.
Je me M tant, si vous saviez...
Bonnes vacances!

Aucun commentaire: