dimanche 14 janvier 2007

Des Marc Jacobs et on se connaît plus



J'ai acheté ma 2ème paire de Marc Jacobs vendredi dernier pour faire passer la pillule de mon imminnente mutation à Gennevilliers, en CM1.
Les chaussures me plaisent autant que moi-même depuis quelque, le prix s'avère également mignonnet : 150 euros en soldes.


Ma présence ici se raréfie pour plusieurs raisons dont voici les principales :
-Reprise du boulot
-"Amourachage" avec Michaël
-Bonheur, plutôt...

Je m'étonne moi-même de mes déjà 3 semaines avec Michaël : En effet, ce petit garçon est des plus terre à terre, au moins ausssi romantique que moi, il vit à l'étranger (dans le 78), ne veut ni mariage ni enfants, adore plus que tout les chansons de dessins-animés, joue à chat-bite/chat-cul avec ses poteaux, met une charlotte sur la tête quand il se douche, adore Scarlett Johannson, arbore des tics languagiers tels "Ok, putain, c'est vrai?...". De plus, il est blond, résume sa vie à la fête et l'amitié. Beaucoup beaucoup de contraintes que je trouve pourtant vivifiantes presque.

Michaël, c'est ma récré A2 à moi aussi et surtout :

Parce qu'il me fait rire et ne se braque pas lorsque je prends ses copains à témoin pour leur dire : "Avec Michaël, c'est le dîner de cons tous les jours" et que cette phrase et tout l'humour qui va avec lui plaît beaucoup.
Parce que quand j'imite son rire et que je me fous de lui, il rit de plus belle.
Parce qu'il me trouve barge et que je lui plais justement pour cela.
Parce que quand je lui ai dit que je n'étais pas du tout Diane la chasseresse avec les garçons, qu'il me fallait attendre avec lui et autres monologues du vagin, il a voulu plus que tout rester avec moi.
Parce que je sais que l'air de rien, il s'attache le petit.
Parce que sa banlieue lointaine, en plus d'être super chicos et très jolie, prolonge mes vacances.
Parce que sa peau est douce comme la mienne.
Parce qu'il n'a pas d'ordinateur chez lui.
Parce qu'il est maniaque.
Parce qu'il m'a dit hier que j'étais "belle" et qu'il fallait prendre ce terme dans son origine, pas dans son sens galvaudé; j'ai pas tellement pigé mais ça m'a plu.
Parce qu'il dit que les instits, à part moi, sont toutes des connasses.
Parce qu'il me trouve drôle et que c'est ce qu'il préfère chez moi.
Parce qu'il m'a permis de réécrire ici.

Parce que.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, je viens de la quitter... Par contre, toi visiblementy toujours avec ton James Bond 2006-2007

Anonyme a dit…

Voilà qui est prometteur ...

Anonyme a dit…

Ne nous emballons pas les gars! N'est pas Mr 007 qui veut! Cela dit, "inch allah" comme disent mes élèves...