mercredi 17 janvier 2007

Ma vie en Moet & Chandon Brut Impérial rosé



Le blog est l'exutoire du riche comme l'absence de mots le début de la misère du pauvre, il faut croire.

Exutoire, cela est certain car n'ayant aucune tristesse à vous cracher, je ne ressens pas le besoin d'écrire. Mais je viens pourtant ici pour vous en avertir, aussi paradoxal que cela puisse paraître!

J'ai troqué Gennevilliers contre Suresnes et mon amitié ouverte pour Michaël contre un embryon d'attachement à son égard.
Tout va pour le mieux donc, et rien que de l'écrire, je crains que ça ne me porte malheur!
Moi, Ariane, je deviens Candide en caressant l'espoir de vivre comme le Grand Meaulnes.

Avec David, je deviens la fausse confidente et la précieuse ridicule disparaît nonchalamment.
Quant à ce cher être, il balaie son image de Romain Duris dans "chacun cherche son chat" au profit de celle de lui-même, ce qui, l'air de rien, me plaît.

Hier soir, Michaël m'a dit que pour une fille, je dansais hyper mal, que ce qu'il préférait chez moi c'étaient mes yeux et ma lèvre inférieure, que parfois il pensait à moi mais qu'ouf, ça partait vite, que j'allais lui manquer pour de vrai cette fois, que pour une fois avec une fille, il n'avait pas des masses envie de voir ailleurs.

Et moi, en le quittant, simplement cette phrase :"Tu me kiffes, toi"
Je sais dés lors qu'il tombera amoureux...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dis moi, tu caches plutôt bien ton jeu...

-M- a dit…

Quel jeu?

Anonyme a dit…

Sous des dehors de jolie midinette, tu nous cache des trésors de femme fatale... J'adore. La nonchalance avec laquelle tu dis: "Je sais, dés lors, qu'il tombera anoureux".

Anonyme a dit…

Il a dit ça comme ça ? "M, tu danses super mal... Pour une fille." Il a mis une pause quelque part ? Il a jeté sa phrase d'un trait ?

-M- a dit…

Pascal : Il l'a dit aussi vite que je l'appelle "Jacquouille" parfois...
Maintenant que je sais que je danse mal cela dit, finies les sur-boums :-(

-M- a dit…

Au fait, au risque de te décevoir, mes prestations en danse n'ont d'égal que mon adresse au poker :-D!!

Anonyme a dit…

C'est marrant comme le Champagne Rosé ça n'a jamais été mon truc.

-M- a dit…

C'est marrant comme je pensais la même chose que toi avant. Bah oui, le rose c'est la couleur des filles prout prout. Et pourtant...