mardi 26 juin 2007

I'm back in buisness, baby!

C'est en vrac que je vais vous jeter quelques mots de mon petit moi d'aujourd'hui, un moi pas mal heureux donc pas trop structuré, effets du Champomy obligent...

Et ouais, mec, j'ai bu du Champomy à midi, même que c'est pas du tout dégueu et même que ce sont mes collègues mecs de la banlieue Nord qui ont fait pété les bulles pour fêter, comme il se doit ma..... titularisation!!!
Wesh, gros, big up à moi-même!
J'en aurais chié cette année quand-même,tant et tellement qu' être constipée jusqu'à septembre, ça m'irait très très bien.
Putain, enfin....Mel is back, ça va faire super mal. Je ressors mon carnet de notes, désireuse de voir affluer des A+, voire quelques A+++ (ça a existé, ça existera encore, il en est ainsi).

L'inspectrice ne peut pas s'imaginer le bien qu'elle m'a fait en me disant que j'avais trop de facilités dans ma classe et que par là même je pouvais sembler manquer d'humilité, voire de modestie, et, cerise sur le gâteau, que j'avais un "esprit rebelle". Je me suis sentie Michel Pfeiffer toute la journée : comment c'était bon!
C'est pas une secte où tout le monde ferme sa gueule, l'Education Nationale, franchement? Pas con, le mec qui a donné le titre a cette série : "Sois prof et tais-toi! quand on y pense...

L'animateur de la cantine m'a demandé mon numéro aujourd'hui (ça doit donner la gaule aux mecs le bonheur non feint), et je lui ai pris le sien à la place. Il est super beau mais je ne la rappellerai pas, t'imagines une titulaire aller à Clichy pour baiser, toi?!

Bon, j'en vois d'ici qui soufflent, qui tremblottent de la jambe, et qui se disent : "vivement qu'elle se prenne une bonne porte dans la face, la Mel, ses écrits seront plus touchants et surtout elle dégonflera!"
Je leur réponds tout de go de ne point s'inquiéter car, libre que je suis désormais, je vais forcément m'amouracher moi, et forcément de cette union, restera un JR et une Sou Hellen, reste seulement au destin de bien (ou mal) distribuer les cartes, me jugera t-il prompte à camper Sou Hellen, JR, ou les 2...?
Ta ta ta tin....

Autre point : me voilà soulagée : enfin Michaël me "déteste" ("Premiers baisers", nous revoilà)! Même qu'il me l'a dit, m'affublant de "putasse" (le parfait mélange de la pute et de la pétasse), même que ça m'a fait plaisir, enfin des paroles et réactions sensées de sa part! Cela m'ôte le poids du dégoût, et ouais, rien que ça.
Franchement, ça me fait du bien.
En effet, quelques minutes avant l'appel de Michaël justement, je me confiais à Noémie, lui avouant que de savoir ce type amoureux de moi, le rendait monstrueux à mes yeux, même pas humain, je le taxais de "truc" ou de "mollusque", beaark, beaaaark, je pensais en me le remémorant. Elle me répondait, le plus sereinement du monde que ce pauv' type était en droit de m'aimer puisqu'on étais "sortis ensemble" (Note de la Mel : re-bearkk) et moi de lui répondre : je ne sortirai plus jamais avec le pote d'un ami si ce pote ne boxe absolument pas dans la même catégorie que lui.

Sur cette sage et profonde pensée de titulaire, je m'en veux me bourrer la gueule avec mes petites putes.

11 commentaires:

Hapax a dit…

Bon courage pour demain...

-M- a dit…

Il se passe quoi demain???
T'as rien suivi, toi!

Anonyme a dit…

Lol

Tout ce stresse pour ca !
Welcome dans la secte alors !;-)

Cleo

limbo void a dit…

Bon bourrage de gueule et donc "à bientôt"... Euh c'est quand "bientôt" ?

J. a dit…

Euh ... qu'as tu contre le fait d'aller baiser à Clichy ;-) On y trouve des ruelles sombres ainsi que des squares infestés de rats qui dansent suite à leur fermeture ...des appartements dotés de parquet (flottant - Leroy Merlin - pas du chène bien entendu) ou de carrelage glacé ... (des canapés en tissus bas de gamme et des lits à ressort usés qui grincent bien sur) ... faut préciser que les tables ne sont pas assez solides pour servir de support à ce genre de pratiques ...mais s'agit-il 92 ou 93 au fait ;-)

Hapax a dit…

Je n'ai pas suivi, car je précède, nuance !

Bon courage... mais simplement pour te lever et affronter le bruit des Special K tombant dans ton bol, si tu es en état d'avaler quoi que ce soit... je serai déçu que tu n'aies pas de hangover ce matin... ;-))

PS : pourkoi t'as pas parié sur la citation de Premiers Baisers, j'aurais gagné...!

pascal a dit…

Bravo, félicitations, etc. T'as fait quoi pour que Michael passe du larmoyant aux insultes ? Je crois que jamais je ne m'abaisserai à appeller quelqu'un pour l'insulter.

-M- a dit…

J. : Clichy-la-Garenne pourtant. Mon parisianisme me perdra t-il...?

Hapax : Parce que ce n'est pas assez Roland Barthesque pour toi.

Limbo Void : Quand j'aurais décuvé.

Pascal : Cimer.
En ce qui concerne Michaël, s'il m'en veut tant à présent, c'est juste parce que j'ai relaté à l'un de ses potes dans ses moindres détails le sketch de la voiture (déclaration, pleurs etc)et c'est hier que Michaël l'a appris, après cette fameuse soirée de samedi où une anguille m'a embrassée. Et pour l'anguille, bien sûr, il l'a également mauvaise.
Je suis autant soulagée que Michaël ait enfin fait montre d'une réaction saine que déçue du fait que mes perspectives de soirées en compagnie de David, que j'apprécie vraiment bien, vont se réduire considérablement.

J. a dit…

:-) ton parisianisme ne serait-il pas un moyen de te rassurer par rapport à la peur de te perdre ;-) ? (j'ai adoré cette chanson où un certain abruti (aujourd'hui) disait: "ma banlieue à moi ...c'est le 18ème")

Frogita a dit…

Ravie de t'avoir croisé également.

Bao a dit…

Super soirée :-) Ravie d'avoir fait ta connaissance!