dimanche 24 juin 2007

Jeu, 7 et moi

-M- ayant été taguée, elle se trouva fort dépourvue lorsque son tour fut venu.
7 choses bêtes et futiles elle raconta lorsqu'Hell lui ordonna :

1) Je nourris une fascination des plus extrêmes pour les miroirs en tous genres. Dans chacun de mes sac à mains, y réside un exemplaire, le plus souvent offert lors d'anniversaires par des amis bienveillants (ou sadiques, c'est au choix).
Je m'y regarde sans cesse, non pas pour m'y admirer mais pour vérifier si le port de mes lentilles ne provoquent pas en moi ma myxomatose habituelle, si mes sourcils sont bien en place, si mes lèvres ne sont pas trop gercées, si un bouton n'a pas germé. A table, je me matte dans les couteaux, et plus jeune en classe, c'était dans mes ciseaux, ma prof de français a de ce fait convoqué ma mère, inquiète que je me noie dans mon image. Pfff, on est loin du Narcisse pourtant!

2) J'ai souvent dégoûté mes voisins de table au resto, à la cantine ou lors de repas divers, habituée que je suis encore à me renverser mon verre d'eau sur les mains en fin de repas, me les frotter ensuite, appelez ça de la propreté!
Petite, sinon, je m'amusais à me mettre la bouteille de flotte dans les yeux pour faire semblant de pleurer (qui vous a fait croire que l'Actor studio était la meilleure école?!)

3) Je tiens une liste des mecs avec qui je suis sortie et même qu'ils ont une note (de A à D).Je me souviens d'une soirée pour mes 20 ans, un mec de la liste était présent , j'ai fait circuler cette-dite liste à l'assemblée interdisant l'intéressé de la lire : c'était et c'est resté le seul D!
Ma vocation de maîtresse date mes amis. J'ai souvent pensé à tous les réunir un soir...

4)Mon premier mec m'a enfermée chez lui 2 jours durant, il avait planqué la clé. Traumatisée depuis, j'ai pourtant réitéré l'expérience avec Mi, la clé...dans mon estomac!!

5)Mes chaussures préférées sont une paire de Marc Jacobs à 300 euros, le hic : je n'arrive pas à marcher avec!

6) Je me ruine en magnifique produits de maquillage pour les yeux mais il est rare que je me maquille, à cause de mes lentilles, on me croit souvent défoncée!

7)Un jour, mes yeux justement se brideront : je pourrais bouffer chinois matin, midi, et soir.

Vraiment gentille, je ne refourgue cette tâche à personne.

10 commentaires:

Charl' a dit…

(argh cette histoire de clé)

Hell a dit…

:D. j'ai beaucoup ri sur le passage où tu racontes que tu te regardais dans les couteaux à table ou dans les ciseaux. Ca fait très Pretty Woman.

Samo a dit…

Il me semble que tes 7 choses sont soit bêtes soit futiles. Rarement les deux.

Point 1: quand tu regardes quelqu'un dans les yeux, essais tu te capter ton reflet dedans? ;)

Point 2: achète toi un gel anti-bactérien hydratant pour les mains, c'est vraiment pratique.

Point 3: alors les stats, ca donne quoi? Quelle est la répartition entre les A, B, C et D?
Quand même, si un mec tenait ce genre de liste, il serait qualifié automatiquement de macho, mufle, goujat ou que sais-je encore...
Mesurer l'inmesurable...

Point 4: j'aime l'idée.

-M- a dit…

Samo :
Point 1 : NON : je ne suis pas fan de mon image, le miroir, c'est un peu ma soeur jumelle avec toutes les interprétations que cela suscite

Point 3 : Cette liste relève plus du ludique qu'autre chose. On en rigole la plupart du temps avec les mecs cités (sauf les D qui n'en savent rien) et je demande justement ma note quand j'ai fait part au Jules de la sienne.
Mais je ne la tiens plus à jour, on déconne plus à 28 ans!

Point 4 : Quand-même!

connard assumé a dit…

je préfère les chiffres moi.
j'ai un fichier excel avec des notations chiffrées sur 10, le tout saupoudré de descriptions physico-mentales, type d'attaques, de défense, etc.
on pourrait presque en faire des cartes pokemon.

karma police a dit…

Plus on les a brides, moins on bouffe chinois, crois-moi

Hapax a dit…

Ca fait très Grey's anatomy, la clef. J'aimais bien d'ailleurs l'idée du "traumatisés" plutôt que la correction que tu y as apporté...

La liste, ça fait très maîtresse d'école... ouaip'... à se demander quelle fut ta formation pour la faire et si la notation a évolué au fil du temps ? ;-)

Et ce coup-ci merdre pour demain !

tock a dit…

Moi je viens juste prendre des idées pour copier...

limbo void a dit…

et finalement tout ça est bon à savoir...

Hell a dit…

Je suis ptet égocentrique mais pourquoi ton lien vers ma page s'appelle Hell est ou la queue du Mickey, là je sais pas quoi ... ? Gnhein?