dimanche 21 octobre 2007

Don-t come on, baby


Bon nombre des garçons à qui je plais en ce moment aiment les Babyshambles : ces garçons, décidément ont très bon goût.
J'aime aussi ce groupe mais pas ces garçons; j'ai de fait encore meilleur goût qu'eux.

9 commentaires:

Limbo Void a dit…

J'adore cette note !

Anonyme a dit…

(effectivement) À nous!!!!

Mr.Z a dit…

j'aime pas le shamble !

Anonyme a dit…

c'est quoi le shamble ? :)

-M- a dit…

Limbo : Tu as bon goût ;-)

Charl' : ...

Mr Z : Le contraire m'eût étonnée, tiens ;-) !

Rico 75004 : Le shamble = être comme tout le monde :P

Anonyme a dit…

du coup et de fait, j'ai largement meilleur goût que toi :D

Captain a dit…

Je connais pas les babyshambles.
Je te connais pas mais t'es une meuf et donc forcément tu me plais. Il y avait 3 types sur les champs dans une voiture, ils ont sifflé 4 boudins, et ils se sont pris un vent. La loose, totale, se faire mettre un vent par un boudin.

Anonyme a dit…

wesh Captain, non seulement tu connais pas les Babyshambles mais en plus un vent d'un boudin ne vaut pas celui d'un (euh d'un quoi?), d'un canon (?)…
T'es un homme à marier toi :)

Anonyme a dit…

Shamble = des personnes complètement en dehors de la société qui cherchent à se donner une identité ?