mardi 16 octobre 2007

Pour ceux qui ne sont pas encore allés voir 99 frs...



Merci Aki.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je maintiens que je préfère Sophie Marceau.

-M- a dit…

Hapax : quelle banalité!

Anonyme a dit…

Sauf que tout dépend de la Sophie Marceau concernée.

-M- a dit…

Hapax?
Tu m'aurais dit Emmanuelle Seigner, j'aurais pu t'aider mais Sophie Marceau, je ne lui ressemble pas ni d'ailleurs personne de mon entourage.

A moins que tu parles de la période : plutôt Vic' ou plutôt Fanfan, alors?

Anonyme a dit…

Désolé, mon commentaire n'était pas en relation avec ton dernier billet et du coup, je ne faisais pas référence à toi... (je sais, c'est une faute de goût !) ; ce n’était qu’une vague allusion à une réminiscence d’une note du blog de P. et à l’un de ses tous derniers commentaires où elle mentionnait Bégue’bd... bref, pas une banalité mais un hors sujet !

(sinon, je ne pense effectivement pas que tu ressembles à Sophie Marceau mais en même temps, de votre physique je n’en connais qu’à peu près autant, c'est à dire peu pour juger)

-M- a dit…

Et Facebook, ça compte pour du beurre ;-)?

Anonyme a dit…

FaceB, c'est comme le ciné : ça reste bidimensionnel, il faut la troisième dimension pour apprécier.

Anonyme a dit…

Hum. Je le hais et en plus, on voit bien qu'on lui a pulvérisé de la laque effet bronzant sur son corps de coquelet.

-M- a dit…

Moi, j'laime bien et ce genre de corps, c'est justement ma came.
Hmmm un bon coq au vin ;-)....

Anonyme a dit…

J'arrête la muscu.