mardi 16 octobre 2007

Quoi ma gueule?

Petit S est entreprenant ces derniers temps : plusieurs invitations à dîner chez lui depuis quelques semaines, une invitation à un week-end tout golf il y a 2 jours et ce soir, un coup de fil pour m'ordonner de mater "Vipère au poing" :
"Il y a une fille dedans, elle te ressemble de trop, ça me donne trop envie de te lécher la chatte..."

Je m'épanchais, lorsque le gong s'excitait, avec une amie au "Fuxia" de la rue des Martyrs à propos d' une énième mésaventure avec un psychotique du net.
A croire qu'il est les types d'internet et ceux du boulot, basta.

Bref, en rentrant chez moi, j'étais comme tremblante d'excitation de savoir à qui Petit S. m'avait comparée-J'allais savoir comment il me voyait vraiment, quels désirs il projetait sur moi.
Tétanisée comme à l'approche du verdict d'un test HIV, je reluquai sur google images toutes les blondes de ce petit film...

Je trouvai enfin mon sosie du soir :

Un peu rassurée et souriante à l'idée qu'on me lâche 2 secondes avec Emmanuelle Seigner, je souriai en moi, à l'idée qu'il pense à ma pomme affalé comme une merde devant la téloche, et que cette fille à qui il me compare, une excellente amie la connaît et m'affirme que c'est mon sosie.
Juste de bons yeux le S, alors?

Navrant! Une affaire d'apparence et ça me met dans l'état d'une minette de 13 ans avant le concert des "Tokyo hotel"

Je sais que grâce à cette fille, je dormirai normalement, que si elle avait été plus belle, je dormirais comme une reine.
Et si la fille avait été le sosie de celle qui faisait des grimaces dans le mythique film "cry baby" (Delit' Faciès, l'appelait-on), qu'en adviendrait-il été de ma nuit?

C'est con mais rigolo : c'est moi.

Bonne nuit mes petits amis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Reste plus qu'à te souhaiter une "bonne" soirée ... ;-)

Anonyme a dit…

Ah, miroir ! Laisse moi dormir !