dimanche 27 avril 2008

Il y a longtemps que l'on sème...


"J'ai beau t'aimer encore, j'ai beau t'aimer toujours,
J'ai beau n'aimer que toi, j'ai beau t'aimer d'amour,
Si tu ne comprends pas qu'il te faut revenir,
Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs,
Je reprendrai la route, le monde m'émerveille,
J'irai me réchauffer à un autre soleil,
Je ne suis pas de celles qui meurent de chagrin,
Je n'ai pas la vertu des femmes de marins.
"

En train de tenter de digérer son besoin de "travail sur lui-même", sa réflexion sur le fait qu'il ne peut avoir d'emprise sur mon bonheur et sa capacité ou non d'accepter "les prises de tête".

A lui d'accepter de troquer sa bleuette sentimentale par intermittence contre la vie et ses larmes.

A lui de se rendre enfin compte s'il ne confond pas amour et désir.


A moi de savoir, si au malheur et à l'attente, je mérite un ailleurs...


(Sinon, si tu veux pleurer pour des raisons extra-sentimentales, cours voir "Il y a longtemps que je t'aime")

Aucun commentaire: