vendredi 27 février 2009

Homme tout petit

Il mesure 1m69 et est érotique.

Mes amis le trouvent trop petit, trop barbu, trop timide. Pas assez beau pour moi.
Je le trouve seulement trop petit.

Parfait pour un petit ami, non ?

Je cours les soirées parisiennes et au fil de chacune d’entre elles, j’emmagasine compliments et numéros de téléphone à la chaîne de grands garçons portant à merveille chapeau et suffisance.

Il paraît que je deviens de plus en plus belle.
Tu crois que c’est le début de la vraie confiance ?

Je sais que je pourrais finir avec un de ces bellâtres mais je les garde de côté pour peut-être leur laisser juste un jour la chance d’être dans mon lit.
Pas plus.

Car pour l’instant, un garçon petit est dans mon lit et il ne prend pas de place.

1 commentaire:

richard a dit…

69 taille érotique ?