mercredi 4 avril 2007

Bagatéléphone-moi


J'aime bien mes nouvelles chaussures.

Lui, je l'aime chaque nuit, un peu plus fort.
Mais le jour, il n'est qu'un garçon inaccessible parmi tant d'autres, et un de ceux qui ne me méritent pas (ça rassure, la tasse-pé pensée).
En fait, le jour, il erre, sans italique aucun.

J'hésite à me faire un carré plongeant : peur que la tasse-pé attitude l'emporte alors sur la mignonette tasse-pé pensée

A part ça, tout va bien.

C'est fou ça, c'est vraiment par hasard que je suis tombée sur la nouvelle star ce soir, et telle une minette en salopette, j'ai dit à ma copine, en voyant Julien, le mec super stylé artisto-bobo, joueur de youkoukoulé, barrette dans les cheveux :

"Tu vois ce mec, c'est le genre qui peut rendre n'importe quelle fille amoureuse
"
-Bah quoi, y a pas que les grands qui rêvent, y a pas que les grands qui ont des sentiments, j'voudrais qu'il m'embrasse sur lès lèvres, pas comme une enfant, merde-
Sauf que ce genre de mec m'est intouchable quand je le sais toucher les autres.
Pas fan des clubs échangistes.

Je sais, je sais :Un peu chiante et un peu triste : institutrice.

Ce soir, devant l'émission, j'ai rêvé de l'arrivée soudaine et non moins miraculeuse d'un beau mâle que je pourrais à foison exposer dans des concours canins et l'y faire courir, mais courir, courir presque trop vite pour moi, mais pour de faux, aussi lent en fait, aussi con, aussi amoureux.

Ce soir, j'ai eu un Ami au téléphone qui m'a dit que j'étais un cas, je lui ai répondu que je ne faisais pourtant rien pour et lui de me répondre :
"C'est ça qu'on aime tous chez toi : tu amuses sans rien faire pour"

Anaïs, nouvellement libérale a alors projeté de se faire du fric sur mon dos en programmant, un jour, mon exploitation scénique.

J'ai pensé alors à Juvénal, qui eût été certainement très bon dans l'amour physique sans issue ainsi qu' à la skunk de Dam, sommes toutes excellente également.

5 commentaires:

Joli Kiwi a dit…

moi aussi j'aime bien tes nouvelles chaussures. Now how gay does THAT sound?

Pascal a dit…

1. Mais le jour, il n'est qu'un garçon inaccessible parmi tant d'autres, allons... allons... Banissons ce terme. 2. Un amoureux de toi est forcément con ? Tu t'estimes tant que s'abaisser à t'aimer dévalorise instantanément celui qui ? Ou alors... Tu t'estimes si peu que celui qui t'aime ne peut qu'être une crotte de ce monde... ? 3. Juvénal ca craint vraiment. Il vient d'un pays francophone ? Il a pensé à faire un procès à ses parents ?

-M- a dit…

Joli Kiwi : I only speak german.

Pascal : Mais, "il" ne m'aime pas, allons donc!
Juvénal, n'ayant pas la parole, le procès semble compromis...

L'Homme du Moment a dit…

Le retour annoncé du tressé pour les chaussures me laisse craindre le pire pour l'avenir de ce blog...

-M- a dit…

L'avenir du blog est donc entre mes pieds.
Puissent-ils au moins s'orner le mieux possible...