mercredi 14 mai 2008

Je sais pas ce que je veux mais j'm'y prépare

J'ai vu sa gueule en web cam à midi : il mangeait.
Ses cheveux ont poussé. Un peu trop à mon goût. Je l'aurais souhaité plus bronzé, un t-shirt plus serré.

Plus de photo de lui devant mon bureau.
Ses affaires autrefois éparpillées, sont presque trop bien rangées dans un placard rempli d'un surplus d'eux.

Pourtant, tout est à reconstruire avec lui.

Il est revenu, comme si de rien n'était, m'a convié au mariage de son frère, j'en ai accepté l'invitation, sacrifiant ma propre soirée d'anniversaire.
29 ans, tu me diras...

Voilà, il m'a endurcie, j'ai pris dix ans dans la tronche à force de camper l'adulte pour deux.
J'ai peut-être un peu moins d'amour à revendre tant, fût un temps, j'en ai donné pour deux.

Je le verrai samedi, après un mois de vide.

Ah, je verrai, je verrai, tout recommencera, je verrai, je verrai, l'amour c'est fait pour ça...
Ou pas.

Beaucoup de sorties ces derniers temps, de rencontres aussi, d'approbations évidentes de mes qualités mais cette foutue retenue, depuis six mois déjà...

4 commentaires:

richard a dit…

Well, quelques perspectives !!!

Mr.Z a dit…

Il devrait mettre une statue de toi en marbre devant chez lui... il ne reverra pas ça avant longtemps..
ce n'est plus de la patience .. c'est de la dévotion

-M- a dit…

Richard : Oui, Richard. On appelle celà l'espoir ;-)

Mr Z : Tu devrais le lui dire!
Lui, demeure encore persuadé que je ne l'aime pas, pourtant c'est toi qui as raison.
Je me sens franchement bizarre, comme si tout était à redéfinir avec lui, à recommencer à zéro. Verdict samedi prochain.
J'ai presque peur en vérité...

richard a dit…

Bon week-end...